Veuillez remplir le formulaire ci-dessous...

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
11 messages.
Emmanuelle
J'ai pu bénéficier de plusieurs des soins proposés par Nadine : massage népalais, Trame, réflexologie plantaire. Chaque séance est un moment de détente et d'écoute, une aide précieuse au bien-être du corps et de l'esprit. Merci à Nadine pour sa générosité et son professionnalisme impeccable !
Catherine
Merci pour ce moment de détente qui fait du bien, aussi bien au corps qu'à l'esprit.
Sabine
Le massage assis permet en peu de temps de bien se relaxer. De plus, la variété des zones massées amène un bien-être général physique et psychologique.
Véronique
C'était plus qu'agréable, un pur moment de bonheur....
Hélène
Séance de massage faite un vendredi soir, créneau idéal pour se débarrasser du stress de la semaine et bien préparer le week-end. La chaise de massage est un peu désarçonnante mais au final est extrêmement confortable et permet de bien lâcher tous les muscles". Mme Elleouet a des mains que je qualifierais de magiques. Beaucoup de sensations surprenantes ou inconnues (je pense aux vibrations dans les jambes avec le massage des pieds...). Mme Elleouet sait exactement viser les nœuds de douleur en exerçant des pressions fortes mais accompagnée de douceur. L'alternance entre gestes plus "vigoureux" et massages d'étirement est tout à fait adaptée et agréable.

En conclusion, ce fut un moment extrêmement agréable à renouveler.
Thierry
Je voulais vous remercier pour la qualité de votre massage, même pour 20 minutes, j'ai eu le temps de me relaxer et de me détendre. Votre patience et efficacité m'a permis de ressentir votre énergie, étant moi-même masseur en Tuina. Je compte d'ailleurs revenir vers vous pour un massage assis qui est complet de la tête au pieds malgré le fait d'être assis.
Christelle
J'ai particulièrement apprécié la séance de massage proposée par Mme Elleouet. Le massage, accompagné par la musique douce, permet d'accéder à un état de relaxation très rapidement. J'ai également apprécié la fin du massage plus dynamisante qui permet de retrouver l'énergie pour retourner travailler tout en étant détendu. Ce type de massage entre 12 h et 14 h est clairement très bénéfique pour soi mais aussi pour la qualité de travail que l'on produit ensuite.
Marie
Cette pause m'a été très bénéfique: L'ambiance zen m'a permis de me détacher du cadre du travail, de me vider la tête et d'éliminer certaines tensions musculaires. Merci.
Ariane
Merci pour ce petit intermède très agréable. Ce type de massage était une première, en particulier dans le cadre professionnel. Ce fut un moment privilégié de détente et de "maîtrise des tensions" qui fut profitable pour le reste de la journée. Je reconduirai sans doute cette expérience à plus forte raison sur le lieu du travail. L'ambiance sensorielle a potentialisé cette séance de massage
Françoise
Séance de réflexologie plantaire très bénéfique, j'ai passé une très bonne nuit. Massage de qualité, un pur bonheur de bien- être et de détente. De plus, des vérités ressortent sur l'état de l'organisme en fonction des zones massées plus ou moins douloureuses". Massage assis également très agréable, les tensions disparaissent rapidement. La petite musique de fond permet de se laisser porter très facilement.
Nicky
Se relier à la terre ou découverte
J'ai découvert avec Nadine Elleouet, la réflexologie. Très agréable sur le moment avec un pied qui avait l'impression de grandir et d'aller voir le monde, un autre jaloux en attendant un soin équivalent.
Après le soin j'étais très détendue et j'ai ressenti une grande énergie.
J'ai aussi pris connaissance des endroits sensibles reliés à certains organes me permettant de savoir lesquels méritaient plus particulièrement mon attention.
Ce soin m'a permis de découvrir toute l'importance de mes pieds sur lesquels je ne saurais baisser les yeux en temps ordinaire. Je les sens me relier à la terre.
J'ai pris conscience de toute la valeur des mots, quand ils sont habités, de ce que je dis aux maternelles dans le spectacle du « Printemps » (je leur refais faire le grand chêne. Le grand chêne a de grandes racines . Eux ont des pieds et pour devenir aussi grands que le grand chêne ils ressentent toute la surface de leur pieds, orteil après orteil, s'enfoncer dans la terre pour s'y relier).
C'est le moment plus que jamais de se relier à la terre pour nous autant que pour elle. C'est ce que la réflexologie avec Nadine Elleouet permet et facilite.
Une belle découverte !
Merci!